vignette

> > > Matinées d'information BABY HAND

Matinées d'information BABY HAND

La FFHANDBALL a développé récemment la pratique du BABY HAND. Elle a en effet créé un guide pédagogique, un kit matériel, des outils de communication et a noué des partenariats avec des acteurs de la petite enfance. Le BABY HAND est donc désormais l’offre de pratique fédérale des enfants de 3-5 ans et de leurs parents.

Beaucoup de clubs bretons accueillent ce public depuis de nombreuses années. D’autres souhaitent développer leur école de handball en ouvrant des créneaux pour les plus petits. Accueil de nouveaux licenciés, investissements des parents, occupation de créneaux de salle différents de la pratique traditionnelle… cette offre de pratique a beaucoup d’atouts !

Nous vous proposons donc des matinées d’information sur le BABY HAND. Caractéristiques du public, séances, situations, matériels, lien avec la parentalité… ces matinées nous permettront de vous présenter l’offre de pratique BABY HAND. Pour permettre au plus grand nombre d’y participer, 9 matinées (samedi de 9h00 – 12h30) vous sont proposées sur le territoire à partir du 17 février (Lanester et Loudéac). En Ille-et-Vilaine, deux matinées sont proposées les 7 et 21 avril (Redon et Liffré).

  • > Lien d’inscription aux matinées BABY HAND EN CLIQUANT ICI (réponse à effectuer une semaine avant la session choisie).

Nous vous remercions de diffuser cette information à toute personne susceptible d’être intéressée par cette pratique et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

JPEG - 2 Mo